Plateau bouche n°2

Publié le par Nathalie

J'ai refait mon plateau bouche (en rouge cerise cette fois), pour un  tutoriel proposé dans le magazine de loisirs créatifs en ligne: femme2decoTV .

Une idée pour la st-Valentin !

Publié dans plateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je ne trouve pas le tuto sur le site dont tu parles ,et comme je n'ai encore pas fait de petits cartonnages ,je voudrai m'y mettre!<br /> merci de m'envoyer le lien!<br /> puis je rajouter sur mon blog<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci! Où se trouvera votre boutique?
Répondre
J
bonsoir<br /> j adore vos creations<br /> je vais ouvrir une boutique de decoration relook de meubles et pieces uniques<br /> serait il possible d avoir des tarifs ou d envisager un systeme de depot vente ?<br /> je vous invite a decouvrir mon blog et j espere avoir bientot de vos nouvelles<br /> merci<br /> cordialement
Répondre
J
J'aime bien...
Répondre
P
Vraiment une bonne idée ce plateau bouche. J'aime beaucoup vos créations.
Répondre