Un meuble en construction...

Publié le par Nathalie

 Puisqu'on me l'a demandée, voilà la photo d'un meuble en construction ! C'est une commande d'un meuble bas qui servira à la fois de meuble d'entrée pour poser les sacs et de petit banc...
 Il sera juste krafté,sa propriétaire souhaitant le décorer elle-même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien sûr!J'ai reçu une photo et oublié de la publier! Je vais le faire...A bientôt.
Répondre
A
Bonjour Nathalie,<br /> Est-ce que vous avez eu des nouvelles de ce meuble d'entrée...?<br /> Je suis curieuse de savoir ce qu'il est devenu !<br /> A bientôt et bon cartonnage.<br /> Annette
Répondre
S
magnifique creation , bien que le moderne et moi on fait pas bon menage!! j'ai plein de coup de coeur chez toi<br /> <br /> je vois que tu es vannetaise, j'y habitais encore jusqu'au mois de decembre, maintenant je suis revenue chez moi dans les cotes d'armor!!<br /> mais apres plus de 10ans a vannes j'en ai un super souvenir et j'y retourne de temps en temps!!<br /> bonne journée<br /> soiz
Répondre
A
Il promet d'être très joli, j'aime beaucoup vos créations je reviendrai.<br /> à bientôt.
Répondre
N
Merci pour tes 3 gentils commentaires,LG!
Répondre